dimanche 18 avril 2010

Bridget cherche Jules

Ça faisait longtemps. Très longtemps. Que je n’avais pas eu un coup de cœur (ie le cousin de Benjamin pour ceux qui s’en souviennent encore lol). J’ai en effet craqué pour un de mes collègues. Pas bon ça… Il est en effet en couple depuis des années, installé avec sa copine, qui est avocate. Une relation solide, ce qui n’arrange en rien mes affaires…
C’est donc bien mal barré. Mais :
1. L’espoir fait vivre
et 2. Dans la mesure où sa présence illumine mes journées, je vois mal pourquoi je me priverais de me rincer l’œil !
D’autant plus que mon bureau est situé dans une « zone de passage » qui fait qu’il passe à côté de moi 145 fois par jour. Et que je rougis donc 145 fois par jour en moyenne, même si je fais toujours semblant d’être absorbée par l’écriture de mon mail ;-). Quel beau petit cul rebondi, on en mangerait !
Pour info, il est grand, brun, poilu, viril, drôle, il a des lunettes, il a 26 ou 27 ans je crois. Et à mon grand désespoir, il est très tactile. Ça n’arrange rien, moi qui suis en ce moment chaude comme une baraque à frites. Il ne sait pas à quoi il s’expose le pauvre.

Pour tout vous dire, je crois que je suis dans une période où j’ai de nouveau envie de trouver quelqu’un avec qui partager de bons moments... Des sentiments… Ma vie ?
Ça, je ne sais pas encore. J’ai eu ma période « je suis bien toute seule ». Qui dure puisque je me sens toujours aussi épanouie dans mon célibat, mais je crois aussi être prête à me mettre un peu en danger maintenant. Rencontrer des mecs. Flirter. Qui sait ? Vivre mes 28 ans quoi !

Voilà qui explique mon inscription à Meetic, moi qui avais pourtant juré ne jamais créer de profil sur ce site. Comme quoi, il n’y a que les con(ne)s qui ne changement pas d’avis ! Enfin, c’est comme tout, il y a à boire et à manger, il faut trier. Pourtant, moi qui suis comme qui dirait un peu difficile (je reconnais que je juge beaucoup sur le physique de mes prétendants, et je l’assume), j’ai déjà « flashé » quelques fois. On verra, je vous tiendrai au courant anyway !!!

Bon, je vous laisse, j’ai un Jules à trouver moi !

Merci !

En ce moment, comme vous avez pu le comprendre, ma vie professionnelle a pris un nouveau tournant et ce n’est pas simple à gérer.
J’essaie tout de même de trouver le temps de poster quelques articles pour vous tenir au courant de l’évolution de ma petite vie de Bridget, et aussi parce que ça me fait du bien, tout simplement.
Eh bien je vais vous dire : il n’y a rien qui ne me fasse plus plaisir que de savoir que certain(e)s d’entre vous sont fidèles à mon blog, attendent de lire mes pérégrinations, me relancent.
Entendre au détour d’une conversation que tel ou tel message vous a fait rire, sourire, vous a attendri… ça me touche au plus profond de moi. Franchement.
Alors merci du fond du cœur, et je ne vous y encourage pas suffisamment : FAITES TOURNER !!!

lundi 5 avril 2010

Plan Q ?

Ce soir, on m’a proposé un plan Q ! Et j’ai dit non.
Explications :
J’ai estimé depuis quelque temps que je ne pouvais plus me satisfaire du sempiternel métro-boulot-dodo. Ne nous voilons pas la face : je n’ai pas de vie.
J’avais toujours refusé de m’inscrire à Meetic, mais mon cas étant officiellement désespéré, je passe donc à l’offensive.
Je fais mes recherches comme on ferait son marché, et je n’ai pas honte de le dire, c’est à la tête du client !
En parlant de tête, en voici une qui… m’inspire. Ça tombe bien, il me propose de chatter mais annonce la couleur très vite : il cherche un plan Q. En même temps, il me fait bien marrer, je joue.
Au bout de quelques échanges, Monsieur est excité et ne tarde pas à me proposer de le rejoindre à Levallois ! Je cite : « bon, Suresnes Levallois tu fais ça en combien de temps toi ??? c’est pas le tout mais ça m’excite un peu qd mm ;-) »
Ma réaction ? Je suis en tenue du dimanche devant Top Chef à me goinfrer de chocolats. Je ne suis pas épilée ni maquillée, et je ne me suis même pas lavé la tête ce matin. La réponse est donc NON. Et au-delà de ça, je me vois mal débarquer chez un mec avec qui j’ai chatté 3 min sur le net, et dont je ne connais même pas le prénom, pour me faire… sauter !
Tant pis, je m’en remettrai. C’est ça la nouvelle drague ? ça me fait un peu peur, je l’avoue : je ne suis pas prête, ou en tout cas, pas pour ça. Mais comme le dit mon Don Juan virtuel : « Ta curiosité ne te mènera jamais aussi loin que tes actes ».
Et bien à défaut d’avoir tiré un coup, j’ai reçu une bonne leçon philosophique ce soir !

dimanche 28 mars 2010

A voter !

Dimanche 14 mars 2010 – 1er tour
Voter, c’est non seulement un droit mais aussi un devoir. Bateau je sais, mais j’ai entendu toute mon enfance que des gens sont morts pour que nous puissions mettre une petite enveloppe bleue dans une urne. Et ce genre de précepte, ça ne vous quitte plus jamais. Un peu comme celui qui exige de finir son assiette, car des millions de petits enfants meurent de faim dans le monde. La raison de mes kilos en trop ? Si seulement ;-)
Revenons à notre sujet.
Avant de voter, je me fixe toujours la même mission : lire TOUS les programmes, même ceux des partis pour lesquels je ne voterai jamais. Juste pour ma culture perso. Et que ne fut pas ma surprise quand je découvris « La liste chrétienne ». Anti-euthanasie. Mais surtout anti-IVG. Je cite « Les femmes… méritent mieux que l’avortement ». Je tombe de ma chaise. Nous sommes en 2010, et je sens déjà l’inquisition. Les sorcières qui tuent les petits êtres qu’elles portent. Et pourquoi ne pas nous laisser ce choix pour lequel tant de femmes se sont battues ? Les Femmes, avec un grand F, méritent avant tout la liberté. Le droit de choisir.

Dimanche 21 mars 2010 – 2nd tour
On y retourne. Au bureau de vote N°24. Affreusement calme. À part ce journaliste de BFM TV qui m’attend sagement à la sortie pour me brandir son micro sous le nez. Inutile de vous dire qu’avec sa gueule d’ange, il pouvait me brandir ce qu’il voulait, j’étais open. Ah, le sens du devoir civique ;-)
Je baragouine 3 mots en lui faisant le coup des yeux de braise, avant de filer direction un brunch entre amis. Et là, je réalise :
1. Il y a du vent, mes cheveux sont en live.
2. Je ne suis pas maquillée !!!
3. J’ai une tête de déterrée après un mois de boulot éprouvant.
4. Ouf, j’ai offert mon meilleur profil à la caméra.
On est mal, avec un peu de chance, ils auront d’autres commentaires beaucoup plus intéressants. Je rentre et me branche sur la télé, quand je me découvre à l’écran ! Au secours ! Mais c’est vrai, il est vraiment craquant ce journaliste.

Comme quoi, il y a bien plus d’une raison d’aller voter !

dimanche 21 mars 2010

Au paradis des femmes ?

Accueillies par un videur aussi large que haut, nous montrons patte blanche avant de pousser la porte…
C’est un mur de fumée et de soutien-gorges suspendus qui nous frappe en 1er, avant de tourner nos 3 regards ébahis vers le bar. On ne nous avait pas menti : les hommes sont là. Pour nous servir. En petit shorty moulant. Juste en petit shorty moulant.
Je sens que je vais aimer cet endroit. Même si pour être tout à fait franche, je m’y sens aussi un peu mal à l’aise.
L’ambiance est moite, les filles absolument déchaînées. Elles se lâchent totalement.
Besoin de testostérone ? Du mâle, du vrai ? Avant d’être le paradis des femmes, je m’interroge : le Latin Corner n’est-il pas avant tout le paradis des hommes ?
Une seule mission anime les serveurs/barmen maîtres de l’endroit : faire monter la température et dégrafer les soutifs de mesdemoiselles pour les accrocher au plafond. Classe. Evidemment, je m’accroche à mon Princesse Tam-Tam préféré, qu’il est hors de question de retrouver au-dessus de la tête du DJ en fin de soirée. Non mais.
Penchons-nous sur la carte. Là encore, super classe : un choix de cocktails hallucinant, et des noms « évocateurs » : le classique « Sex on the beach » côtoie le 69 ou le cunni. Je la joue soft. Un « Pink lady » fera l’affaire, merci Monsieur le serveur, que bizarrement, j’ai un peu de mal à regarder dans les yeux ;-)
Nous nous interrogeons tout de même sur la composition du cocktail « sperme » ( !!!) et entre nous, je crois que je préfère ne pas savoir. Jusqu’à ce que nous voyions passer des assiettes avec des pénis en chantilly agrémentés de petits shots avec une texture blanche TRES ressemblante. À 20€ pièce, le show va bien avec l’intitulé : les mecs se trémoussent, suggèrent des poses sexuelles, et envoient la texture où bon vous semble…
Honnêtement, malgré le portrait que j’en dresse, j’ai passé une bonne soirée entre filles, avec accessoirement de la bonne musique, mais surtout, je suis rentrée… avec mon soutien-gorge et ma dignité !

lundi 8 mars 2010

En forme et en formes

Ça y est. « Je travaille dans la pub ». La phrase culte. Et j’observe… Tant de filles canon qui défilent dans les bureaux…

Splendides, élancées, trendy et cool, mais surtout « skinny » avec un drôle de rapport à la nourriture.

Je finis par ne pas comprendre cette réaction, je l’avoue. On bosse comme des dingues, et il faudrait encore chipoter 3 heures devant un menu avant de choisir la salade la moins calorique ? Le plat sans féculent ? La soupe diurétique ? Je dis non !

Et j’enchaîne même : Quoi de plus sexy qu’une fille qui assume ses belles formes ? Évidemment, je prêche pour ma paroisse, ça m’arrange. ;-)

A bas le diktat de la minceur, vive les filles qui aiment manger, et qui s’aiment tout court !

vendredi 5 mars 2010

Il y a 3 semaines…

Il y a 3 semaines :

- J’étais petite chargée de clientèle dans une agence de pack de 10 personnes.

- J’osais faire péter mon rire de dinde à tout moment de la journée.

- Je passais ma vie le téléphone vissé à l’oreille à dealer avec les demandes clients.

- Je racontais ma vie et celle de mon vibro à qui voulait bien l’entendre. Donc à personne ;-)

- J’avais des horaires de fonctionnaire.

- Je m’ennuyais ferme et ne voyais pas de perspectives à ma vie professionnelle.

- Je me pelais les miches, à moitié assise sur mon radiateur portatif ( !) pour me réchauffer un tantinet.

- Je faisais partie des murs.

Bref, je vivais dans le monde des Bisounours.


Aujourd’hui :

- Je suis chef de groupe dans une agence de pub.

- Mercedes Erra m’envoie un mail à moi personnellement pour me souhaiter la bienvenue (J’exulte !!!)

- Je travaille sur des gros projets et j’apprends des tonnes de trucs.

- Je passe mes journées à répondre aux demandes URGENTES de mes clients PRESSES.

- Je passe mes journées sur iCal avec mes collègues.

- J’ai des cernes de 4 kms sous les yeux.

Bref, j’ai un vrai travail, avec de vrais horaires !


Dieu merci, il y a des choses qui ne changent pas : je n’avais pas de vie, je n’en ai toujours pas… sauf que maintenant j’ai une vraie excuse ;-) !

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!