jeudi 28 mai 2009

En attendant mon canap...

Mardi 18 Mai 2009 – 10H04

J’attends mon canapé. Désespérément. Depuis 7H du mat. Et le pire, c’est qu’ils peuvent arriver d’une minute à l’autre dans ce très large créneau horaire qui mène jusqu’à… 14H !

Mauvais aspect des choses :
- Il fait beau et je sortirais bien respirer l’air de la ville.
- Je n’ai qu’une envie : vider le contenu de mes placards et tout particulièrement le paquet de Prince caché sous le bar…
- Je me fais thé sur thé pour éviter ce genre de débordement et du coup, je fonce faire pissou toutes les 4 minutes et demi.
- J’ai honte mais j’ai regardé l’émission de William Lémergie ce matin, et là, je suis tombée bien bas !

Bon aspect des choses :
- Ca me laisse le temps d’écrire.
- Je suis CHEZ MOI, CHEZ MOI, CHEZ MOI ! Et ça c’est bon, oh oui !
- Je vais pouvoir me lover dans mon magnifique canap chocolat très bientôt…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!