mardi 14 juillet 2009

Célib à terre


Ok, j’avoue. Je n’ai pas le moral.
Ma vie pro est un échec, ma vie sentimentale ressemble au désert de Gobi.
Et moi, dans tout ça, je donne l’impression d’être une fille futile en recherche d’un coup d’un soir. Alors que ce n’est pas moi ça. Je n’ai jamais été ce genre de fille et je ne le serai jamais. J’aime bien jouer avec cette image de célib libérée, et tout ça est clairement ma faute, on est bien d’accord.
Mais ce que je veux vraiment, vraiment, c’est juste me réveiller à côté de quelqu’un avec qui je partage plus que des draps. Un ami. Un amant. Un confident. 3 en 1. Et un peu d’amour merde alors !
Et tout ce que j’arrive à faire pour le moment, c’est me complaire dans ma solitude et me réfugier dans la bouffe. Mauvais, très mauvais.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!