mardi 14 juillet 2009

WE repos, WE solo

Lundi 13 juillet 2009 – 19h20 – Chez moi

Oh merde, c’est la 1ère fois que j’écris chez moi ! C’est bon ça. Mais ce n’est en aucun cas l’objet de mon « post » du jour.
Ce WE, je n’aurai eu qu’une envie : m’affaler dans mon canap en matant des épisodes de Californication ou les bonus de Twilight. Dans mon pantalon en pilou-pilou et mes chaussettes roses. Je sais, je casse un mythe.
Heureusement, mes amis sont là pour me sortir de ma torpeur et me sortir tout court d’ailleurs.
C’est pas comme ça que je vais rencontrer le prince charment me direz-vous ! Je sais. Mais moi, le prince charmant, connais pas. Le dernier en date, mon fameux RDV de vendredi, m’a plantée quelques heures avant… par texto (je commence à maîtriser le sujet)… pour une soirée entre potes.
Waoh. Mon ego de princesse en a pris un petit coup, je l’avoue. Tant pis, il ne sait pas ce qu’il rate l’animal !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!