dimanche 21 mars 2010

Au paradis des femmes ?

Accueillies par un videur aussi large que haut, nous montrons patte blanche avant de pousser la porte…
C’est un mur de fumée et de soutien-gorges suspendus qui nous frappe en 1er, avant de tourner nos 3 regards ébahis vers le bar. On ne nous avait pas menti : les hommes sont là. Pour nous servir. En petit shorty moulant. Juste en petit shorty moulant.
Je sens que je vais aimer cet endroit. Même si pour être tout à fait franche, je m’y sens aussi un peu mal à l’aise.
L’ambiance est moite, les filles absolument déchaînées. Elles se lâchent totalement.
Besoin de testostérone ? Du mâle, du vrai ? Avant d’être le paradis des femmes, je m’interroge : le Latin Corner n’est-il pas avant tout le paradis des hommes ?
Une seule mission anime les serveurs/barmen maîtres de l’endroit : faire monter la température et dégrafer les soutifs de mesdemoiselles pour les accrocher au plafond. Classe. Evidemment, je m’accroche à mon Princesse Tam-Tam préféré, qu’il est hors de question de retrouver au-dessus de la tête du DJ en fin de soirée. Non mais.
Penchons-nous sur la carte. Là encore, super classe : un choix de cocktails hallucinant, et des noms « évocateurs » : le classique « Sex on the beach » côtoie le 69 ou le cunni. Je la joue soft. Un « Pink lady » fera l’affaire, merci Monsieur le serveur, que bizarrement, j’ai un peu de mal à regarder dans les yeux ;-)
Nous nous interrogeons tout de même sur la composition du cocktail « sperme » ( !!!) et entre nous, je crois que je préfère ne pas savoir. Jusqu’à ce que nous voyions passer des assiettes avec des pénis en chantilly agrémentés de petits shots avec une texture blanche TRES ressemblante. À 20€ pièce, le show va bien avec l’intitulé : les mecs se trémoussent, suggèrent des poses sexuelles, et envoient la texture où bon vous semble…
Honnêtement, malgré le portrait que j’en dresse, j’ai passé une bonne soirée entre filles, avec accessoirement de la bonne musique, mais surtout, je suis rentrée… avec mon soutien-gorge et ma dignité !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!