lundi 8 mars 2010

En forme et en formes

Ça y est. « Je travaille dans la pub ». La phrase culte. Et j’observe… Tant de filles canon qui défilent dans les bureaux…

Splendides, élancées, trendy et cool, mais surtout « skinny » avec un drôle de rapport à la nourriture.

Je finis par ne pas comprendre cette réaction, je l’avoue. On bosse comme des dingues, et il faudrait encore chipoter 3 heures devant un menu avant de choisir la salade la moins calorique ? Le plat sans féculent ? La soupe diurétique ? Je dis non !

Et j’enchaîne même : Quoi de plus sexy qu’une fille qui assume ses belles formes ? Évidemment, je prêche pour ma paroisse, ça m’arrange. ;-)

A bas le diktat de la minceur, vive les filles qui aiment manger, et qui s’aiment tout court !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!