lundi 15 novembre 2010

Bridget a la patate !


Les enfants, tout va bien, Maman est de retour. Toujours désespérée mais pas anéantie.
Relevée (une fois de plus) par mes amis qui savent répondre présents pour le meilleur et pour le pire. Ils le prouvent à chaque fois.
Que diable ! Bridget ne va pas se mettre la rate au court-bouillon parce que le roi de la pomme de terre (son surnom) ne veut pas envoyer la purée. Je repars donc en chasse, la tête et les seins hauts.
Mais non sans avoir rampé une toute dernière fois : vous savez ce que c’est, le texto de la dernière chance, qui est empreint de pragmatisme, avec bien sûr une grande prise de recul sur la situation :
- Il s’est fait renverser, et son amnésie profonde a rayé tout souvenir de moi…
- Il ne sait pas comment reprendre contact après avoir rêvé de moi nuit et jour en tenue d’Eve et a peur de ne pas se contrôler si on se revoit…
- Il est bourré non-stop depuis notre rdv et la seule chose dont il se souvienne à mon propos c’est que mes lèvres ont le goût de Tequila…
Bref, le texto de la dernière chance est aussi celui que l’on balance sans y croire une seconde et avec en tête la 250ème résolution de l’année : il répond, on verra, il ne répond pas, on l’oublie, le goujat !
Who’s next ? Récap des cibles potentielles du moment :
- Le petit chauve informaticien de l’agence.
Forces : Rugbyman. Petit. Pourra mettre à jour les logiciels de mon Mac et les applis de mon iPhone.
Faiblesses : Ses goûts vestimentaires douteux. "Dater un geek", c’est très 2009.
- Mon freelance préféré, le quarantenaire névrosé avec ses 2 enfants.
Forces : Le recyclage de mec, c’est hype, mon empreinte carbone approuve. La différence d’âge.
Faiblesses : Homme perturbé à l’horizon. Ne pourra prétendre qu’à un plan Q (Ah pardon, c’est un avantage ça !!!).
- Toi, cher lecteur !
Si tu es seul, que tu aimes les petites blondes pétillantes avec des atouts ( !) et de l’humour, tu sais où me trouver.
Forces : Si tu me lis, c’est que tu as bon goût, un point pour toi.
Faiblesses : Tu me connais déjà trop !

1 commentaire:

Nolwenn a dit…

Yes !!! Revoilà ma Bridget ! ça fait plaisir ! ;-)

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!