lundi 1 novembre 2010

Courage, bordel !


J’ai le palpitant qui déraille. Et une petite boule dans le ventre.
Indigestion liée à la quantité d’alcool ingurgitée ce week-end ??? (Quantité absolument indécente, il convient de le préciser)
Point du tout.
D’ici quelques heures, il va falloir que je rappelle ce garçon rencontré samedi soir. Celui-là même qui a léché le sel sur mon épaule et qui m’a embrassée dans la foulée. Après qu’il y ait eu échange de numéros de téléphone et de « tu me plais » en bonne et due forme. Et qu’il m’ait demandé de l’appeler dans les 48h (décidément, ces timings masculins, ça me dépasse totalement).
Est-ce que vous savez depuis combien de temps on ne m’avait pas embrassée ??? Et léché l’épaule, je ne vous en parle même pas !!! (Vive la Tequila mes amis)
Ce n’est pas une raison pour s’emballer, ne nous emballons pas, pas d’emballement.

Et s’il ne se souvenait pas de moi ?
Si je n’embrasse pas assez bien pour lui ?
Il était bourré, il ne m’a pas bien vue ?
Il s’est trompé, c’était ma copine qu’il voulait choper en fait ?
Il a lui-même déjà une meuf mais avait un peu zappé ?
En fait il a un blocage avec les blondes ?

Je vais essayer de rassembler mon courage et un peu de confiance en moi et me jeter à l’eau en espérant ne pas boire la tasse. Ce n’est pas parce qu’on a 29 ans qu’on sait nager…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!