vendredi 28 septembre 2012

Voyons-nous… SANS PLUS ATTENDRE



Épisode 3 : Trouvons-nous

Inscrite, c’est bien. Active, c’est encore mieux !

Je n’attends pas pour lancer ma première sortie : une expo – Paris vu par Hollywood à l’Hôtel de Ville de Paris + un verre/café/goûter (au choix en fonction de l’état d’esprit du moment) dans le Marais.
Pas mal, hein ? J’espère, parce que j’ai passé du temps à me décider. Je n’avais pas envie d’une rencontre « statique », et je me disais que le thème de l’expo pouvait facilement déboucher sur des conversations diverses et variées. Mieux encore ? Je me suis dit qu’une expo pouvait éventuellement faire un premier tri sélectif. Calculatrice je suis.

Je rappelle le concept de www.voyonsnous.fr pour ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps (pas mignons !) : cette invitation n’est envoyée qu’aux 10 candidats qui me ressemblent le plus, rapport à mon inscription sur le site. Ces hommes valident ou pas ma sortie, et s’ils l’acceptent (hum, grands fous), je reçois leur fiche.

Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant de découvrir les 4 profils qui acceptaient de passer un samedi aprèm en ma compagnie (les veinards).

Alors, alors, ben oui, j’ai eu de tout :
- Le grand romantique, fan des magnifiques histoires d’amour à la Walt Disney. Film préféré ? La Belle et la Bête… Point particulier ? Il adore courir les karaokés. Mouais. 
Je passe mon tour, mais je dois lui reconnaître un point, un point qui me touche : il cherche l’amour avec un grand A, il le dit lui-même et ne s’en cache pas. Et ça, c’est beau.
- Le chaud patate : pour lui un rendez-vous original est un premier rendez-vous qui finit à l’hôtel. Week-end idéal ? Sexe toute la matinée et se balader à poil (!!!) – Je cite. 
Je passe mon tour, mais je dois lui reconnaître un point, un point qui me touche : il cherche du cul avec un grand Q, il le dit lui-même et ne s’en cache pas. Et ça, c’est beau. Un parent de l’Homme Paradis peut-être ? http://ilfautsouffrirpouretreblonde.blogspot.fr/2012/08/on-ira-tous-au-paradis-ou-pas.html Affaire à creuser.
- Le névrosé. Une histoire de château de sable et de pommes de terre, de rue de Rivoli et du pont du Gard, de sourires et de rêves. Ma première impression ? Un fake. Ou un délire entre potes. 
Je passe mon tour, mais je dois lui reconnaître un point, un point qui me touche : il recherche un souvenir d’enfance, il le dit lui-même et ne s’en cache pas. Et ça, c’est beau.
- Le passe-partout : pas pour sa taille, non, non, mais parce qu’aucune de ses photos ne se ressemble. Et parce qu’il ne dévoile rien ou presque dans sa description. Je pencherais bien pour cette dernière candidature, c’est la moins risquée… Je me garde un droit de réflexion jusqu’à la dernière minute, on ne sait jamais.

Et je fais bien parce qu’entre temps, je reçois une invitation pour le moins étonnante : même expo, même jour, 1H30 de différence dans le timing mais sinon on aurait pu se croiser. Mr O. a pris soin de remplir les 4 petits textes, non sans humour, et sans faute d’orthographe. Mon rêve. Photos pas mal. Je me dis que c’est une jolie coïncidence.

Je tente alors le tout pour le tout : je ne valide aucun des profils que j’ai reçus pour ma propre sortie parce que… pas de coup de cœur. Et j’envoie ma fiche à ce fameux Mr O.

J’attends qu’il fasse son choix et sachez que le site vit bien puisque je continue à recevoir des sorties, je crois que j’en suis à une quinzaine maintenant… Comme quoi les célibataires préfèrent vraiment la réalité, grand bien leur fasse !

Ironie du sort, Mr O. m’a choisie ! Eh ben voilà, c’était tout simple finalement. Nous avons donc rendez-vous devant l’expo demain. Sans pression, avec juste l’envie de passer un bon moment. Ça se passe bien ? Tant mieux, on pourra aller boire un ptit café après. Ça se passe bof ? Retour à la case départ.

Teasing ???!!! Demain est un autre jour… ;-)

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!