dimanche 1 août 2010

Et alors ???

Je vous sens fiévreux chers lecteurs… En particulier vous Messieurs : pour faire suite à mon précédent « post », la question se pose : ET ALORS ???
Sous-entendu : est-ce qu’un petit joujou vibrant remplacerait la bonne vieille méthode ancestrale ? Avons-nous, femmes épanouies du XXIème siècle, encore besoin de la gent masculine ?

Je vais vous faire une réponse philosophe : en ce qui me concerne (no offense chers ex) c’est bien mieux d’un point de vue purement sensationnel !
Bien qu’on en revienne toujours au même : le rabbit ne te prend pas dans les bras après, ne te fait pas de petits câlinoux mignons et ne te susurre pas à l’oreille qu’il t’aime.
En revanche, il ne fait plus de bruit et te laisse dormir tranquille sans te faire chier, sans ronflements et sans prendre toute la place dans le lit. Pas besoin de lui donner de médaille, de lui dire qu’il a bien évidemment été le meilleur (et pourtant c’est le cas !).

Une vraie conclusion quoi qu’il en soit : je ne regrette pas mon investissement, puisque 3 fois déjà (en 1 semaine), j’ai grimpé aux rideaux. Comme jamais. Mission accomplie.

Mais puisque Bridget est une éternelle insatisfaite, je ne mets pas fin à la chasse à l’Homme. J’ai d’ailleurs une « date » mercredi soir avec un « G » (ça tombe bien). Suite au prochain épisode donc.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!