mercredi 1 décembre 2010

Qu’est-ce qui m’arrive ?


Je suis ronchon, j’ai des sautes d’humeur, je passe du rire aux larmes en quelques minutes, je suis limite agressive… Mais surtout je suis complètement épuisée. Moi qui suis généralement d’humeur égale, je ne me reconnais plus.
J’ai identifié plusieurs causes possibles à ces manifestations intempestives :
-Un surplus d’hormones ?
-Une fatigue morale et physique qui se fait ressentir ?
-Un petit souci de santé ?
-Un mois de novembre rude et triste ?
-Un manque évident de relations sexuelles autres qu’avec mes sextoys ? ;-)
Je le saurai bientôt. Et vous aussi du coup.
Non pas que je pense pouvoir remédier au dernier point dans les jours qui viennent : mon objectif de me faire (enfin) sauter avant la fin de l’année s’éloigne petit à petit… Je chauffe le freelance, me suis fait une raison pour le roi de la pomme de terre, et souffle sur les braises au bureau, là où la flamme pourrait éventuellement être rallumée. A priori, tout cela est loin d’être suffisant. Si je ne réussis pas cette mission, je fêterai alors la plus longue période d’abstinence depuis ma première fois. La honte !
Malgré cela, ce qui me manque le plus dans l’absolu, ce n’est pas le cul. Non. Je regrette plutôt l’idée d’être désirée. La tendresse. L’affection. Je suis une grande romantique dans l’âme, bien que ce ne soit pas toujours l’image que je véhicule. Se retrancher derrière des mots, c’est tellement facile…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!