dimanche 21 août 2011

Parfaite Bridget

« Tu es parfaite ». C’est ce qu’un homme m’a soufflé à l’oreille il y a quelques heures.
J’ai passé une nuit torride et délicieuse avec lui. J’ai été inondée de tendresse et de mots doux, de bienveillance et de caresses. Et j’ai pris mon pied. Grave.
Il me regardait comme si j’étais une œuvre d’art, une déesse, une muse. Me dévorait des yeux. Me dévorait tout court. Je ne me suis pas sentie si belle depuis des années.

Je ne m’y attendais pas - enfin presque pas, j’avais quand même pris soin de prendre la trousse de survie au cas où, vous savez, celle avec la brosse à dent et la plaquette de pilule - mais c’est toujours dans ces moments-là que c’est le meilleur.

Je l’ai rejoint vendredi soir chez lui avec l’objectif suivant : régler mes comptes et vider mon sac (cf. mon précédent article, c’était ma guerre de la semaine). Et je repars finalement le matin, épanouie et rayonnante. Ce qui me fait dire, by the way, que je devrais balancer ce que j’ai sur le cœur beaucoup plus souvent, ça porte ses fruits.

La suite ? Quelques échanges de textos, déjà, et la promesse de se revoir bientôt (très bientôt ?). Pas de prise de tête de mon côté, je ne mange plus de ce pain-là, ça me pourrit trop la vie et le système digestif. J’opte donc pour une attitude décontractée et je ne ressasse rien, promis.

Je voudrais juste terminer ce post avec la pensée suivante, parce que je crois que c’est important pour toutes les filles qui lisent ce blog (et j’espère bien que vous êtes nombreuses les minettes !) : On devrait toutes être traitées comme ça, tout le temps. On le mérite (enfin vous je ne sais pas mais moi oui :-)). Les mecs qui te sautent vite fait bien fait (voire pas si bien fait d’ailleurs) sans respect pour toi mais avec l’unique souci de « se vider », c’est fini.

Note pour plus tard : je ne veux plus jamais que l’on me fasse l’amour autrement que comme ça ! Because I’m worth it et simplement parce que c’est trop bon…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!