lundi 12 décembre 2011

MERCI !!!



Chères lectrices, Chers lecteurs,
Vous avez dû le comprendre : le concours des blogueuses de ELLE 2011 s’est achevé le 2 décembre comme prévu. J’ai donc terminé 5ème de cette compétition, catégorie chroniques, parmi les 10 blogs retenus, en frôlant la barre des 200 votes. Et j’en retire une certaine fierté, je dois bien l’avouer. 

Tout cela… grâce à vous ! Vous avez été là, inlassablement. Vous avez su rester de marbre devant mes relances incessantes, vous avez joué le jeu à fond et je ne peux que vous remercier du fond du cœur. Vous m’avez bluffée, je n’en attendais pas moins de vous.

- Applause !!! -

Je ne regrette rien de cette jolie aventure entre autre parce que :

- Bridget a enfin pu faire son coming out.

- J’ai reçu des messages absolument A-DO-RA-BLES de votre part. Certains (et un en particulier) m’ont émue aux larmes.
- J’ai repris contact avec des personnes dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis (trop) longtemps.
- Je me suis posée des questions sur cette passion qu’est l’écriture, et je me laisse la porte ouverte pour que cette activité annexe devienne plus encore qu’un passe-temps.
- J’ai gagné en confiance en moi.
- J’ai touché des gens. Qui m’ont touchée en retour. (Pas physiquement hein, mais j’aimerais bien cela dit... Enfin pas tous bien sûr, mais une sélection sélective ça peut s’arranger ;-))

- J’ai pris le temps de créer une page Facebook pour le blog.
- J’ai été soutenue. Par mes amis, ma famille, mes collègues et un paquet d’inconnu(e)s.

- Elle m’a donné envie de continuer encore longtemps à vous relater mes turpitudes, mes aventures, mes voyages, mes tribulations… ma petite vie de blonde quoi !


En conclusion de ce post, un seul mot : MERCI !

PS : Alors que j’écris cet article, je me sens un peu comme Céline Dion devant son public à Las Vegas : « Je ne serais rien sans vous ni sans mon René ! ». Ah, c’est bon la célébrité et la gloire. Amen.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!