vendredi 30 décembre 2011

Le traditionnel message de fin d'année... Non, vous n'y échapperez pas !


Est-ce que j’ai une touche ? Ah ah, pas évident de répondre à cette question, hein ?

Vous avez remarqué comme il est facile de voir quand un mec s’intéresse à une de vos copines ou quand vous sentez qu’il y a du « crush » dans l’air autour de vous ? Tellement plus facile que quand le crush vous concerne ! J’ai passé tellement d’années à me faire des plans sur la comète que je suis tout bonnement incapable maintenant de savoir si j’intéresse quelqu’un… ou pas.
Mais bon, j’ai reçu un ptit mail d’un homme (si, si, un homme un vrai, enfin je crois), là, comme ça, l’air de rien la semaine dernière, qui m’a mis la puce à l’oreille… Je me pose des questions et pour le moment, je suis incapable d’y répondre, alors je sème des petits cailloux, on ne sait jamais. Intéressée, moi, par ce mystérieux inconnu pas si inconnu ? Why not, je laisse la porte ouverte, et c’est précisément ce que j’ai laissé entendre, avec plus ou moins de subtilité. Et depuis rien, bien sûr. Pour changer.

Tout ça pour dire que je me raccroche à des échanges futiles pour combler ma triste vie, pour tromper ma solitude. Et oui, la fin de l’année est là et le bilan sexuel est plus que mitigé : 2 partenaires, 2 coïts. Et après j’entends des inepties du genre : tu couches avec tout le monde ?! I don’t think so, la preuve : le dernier homme qui m’a touchée est mon gynéco avant-hier. Sans compter que je le paie pour ça le pervers.
Si vous saviez, 2, ce n’est pas si mal : c’est finalement 200% d’augmentation vs 2010 ! Et ouais. Mais je ne me souhaite pas la même progression exponentielle en 2012 : non, je voudrais juste un seul et unique partenaire qui me comble. Ni plus, ni moins. Je suis une grande ambitieuse moi.

A part ça, 2011 se termine on ne peut mieux : je n’ai plus mal au ventre, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête, ça roule au boulot, j’ai pris des billets d’avion pour (presque) 3 semaines de folie en Thaïlande avec mon Aurél, je me suis coupée les cheveux tout court et j’assume, j’ai été sélectionnée pour le grand prix des blogueuses de Elle. Bref, je suis HEUREUSE. Ce n’était pourtant  pas gagné (surtout pour les cheveux J) !

Je profite donc de ce dernier post de l’année pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année : trinquez bien mais pas trop. Ou si en fait, on s’en tape, lâchez-vous ! Have fun !

Je vous retrouve de toute façon l’année prochaine : 2012 sera… blonde ! 

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!