jeudi 14 juin 2012

EGO BOOST !!!


Chères lectrices, Chers lecteurs,


Je suis particulièrement fière ce matin et j'ai une folle envie de partager ça avec vous : je suis à la Une du cultissime blog "Ladies Room" avec mon dernier article "Lettre à ma stagiaire" !!!

La preuve en images :
 
Et vous pouvez même vous y connecter si le cœur vous en dit :
http://ladiesroom.fr/

Et ça je peux vous dire que ça :
- me donne la grosse patate,
- me  fait kiffer ma race,
- me motive pour être TRÈS gentille avec ma stagiaire (au moins aujourd'hui),
- regonfle l'égo,
- m'émeut.
Tout ça grâce à vous ! 

Je profite de cette excellente nouvelle pour remercier plus particulièrement :
-  ma sœur, qui m’a fait connaître Ladies Room,
-  ma stagiaire bien entendu, pour m’avoir posé tant de bonnes questions,
-  et les hommes dans leur ensemble, pour être une source d’inspiration inépuisable.

Il n'y a qu'une fin possible à ce mini-billet du matin : I LOVE YOU :-)

2 commentaires:

Pam a dit…

Suis trop fière et trop contente de t'avoir fait connaître Ladies Room. Mais qu'est ce que tu ferais sans moi? Pas d'OVS, pas de Ladies Room... ;) Des bisous!

Bridget a dit…

ça c'est sûr ! Et en plus tu lis mon blog et tu postes des commentaires !!
Continue comme ça sister :)

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!