dimanche 23 août 2009

2 filles + 1 mec = 3 célib à Djerba ! ça va donner !

Dans l’avion au-dessus de la Grande Bleue, Aurél à ma droite, Nono à ma gauche, 19h12, dimanche

Bon, j’espère que la « collation » de l’avion n’est pas représentative de ce que nous allons manger pendant une semaine, ou alors ce sera régime forcé !

Nous arrivons dans 1H30 environ. Je suis excitée comme une puce, la BO de Dirty Dancing à fond dans mon I-Pod, mon carnet de voyages qui frémit et mes 15 kg de bagages (dont 4 trousses de toilette : 1 pour le « quotidien », 1 spé maquillage, 1 médicaments et 1 produits solaires) qui m’attendent impatiemment en soute.

Enfin, il vaudrait mieux, ou Tunisair va entendre parler du pays !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!