jeudi 6 août 2009

Mr B, le retour

Contre toute attente, vous assistez comme moi au retour de MrB dans la course !
Course dans laquelle il a bien peu d’adversaires à vrai dire, la voie étant toute tracée et bien libre ! ;-)
Je me suis en effet lancée et lui ai (re)demandé d’aller boire un verre. Je sais, je n’ai aucun amour propre. Je ne suis plus à ça prêt. Mais quand même, il avait l’air motivé alors mon ego est un petit peu flatté.
Il est « prévu » que nous y allions ce soir. Je préfère conserver les guillemets, mes derniers RDV galants ayant été annulés avec peu voire pas de forme. Ne nous emballons pas, rien n’est fait.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!