lundi 3 août 2009

Bridget, WE provincial, Acte II Scène 1


Samedi…

Après avoir fait un petit tour d’Annecy hier soir sous un ciel légèrement incertain, nous sommes rentrées chez Aurélie pour dîner. Elle avait cuisiné spécialement pour moi (et c’est pas rien quand on connaît Aurél ;-)) ! C’était trop chou… et très bon !
Dîner par ailleurs arrosé de plusieurs verres de vin… Trop ? Sans doute, car la nuit a été agitée avec l’ex qui me dit de but en blanc que tous les autres mecs se retournent sur sa nouvelle nana qui est beaucoup, beaucoup plus belle que moi. Sympa pour la confiance en soi !
Bref, après un petit déj en terrasse sous le soleil, direction Chamonix et son petit train qui mène à la mer de glace.
Mais 2 blondes dans la montagne, c’est pas gagné ! La preuve ? Une petit balade initialement prévue pour durer 30 minutes s’est vite transformée en parcours du combattant pour alpinistes chevronnés ! Finalement, 1H30 aller-retour avant de se retrouver face au panneau rouge (énormissime) que nous avons loupé en descendant…
Tant pis, nous assumons nos erreurs : voyons le bon côté des choses, je voulais me remettre au sport, et là, j’ai gagné ma journée ! D’autant plus qu’après délibération, nous avons décidé de rejoindre la ville via une ballade (plus cool) de 2H.

Résultats :
- Très fières de nous, mais courbatures assurées pour demain ! (Fessiers, mollets, cuisses).
- Ma conscience écolo qui en a pris un coup : je crains que les générations futures ne voient jamais la mer de glace ! Son niveau descend à vue d’œil et franchement, ça fait peur.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!