mercredi 19 mai 2010

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Vous brûlez d’impatience d’avoir des nouvelles de mon vendeur de cadres, je le sens…
Contre toute attente (ou pas !), des nouvelles, je n’en ai pas, mais alors pas du tout. Mais ce n’est pas grave, le tout c’est d’avoir osé. Pas de regrets de mon côté, j’ai simplement la sensation qu’il me faudra désormais aller beaucoup plus loin pour mes prochains cadeaux encadrés ! Tant pis, c’est la vie, et il y a des choses bien plus graves ma foi.
J’ai décidé d’être philosophe ce soir, profitez-en.

À part ça, mercredi oblige, je campe devant la Nouvelle Star et… Oh my God ! Mais Virginie G. n’est plus Virginie G. : ni décolleté plongeant, ni seins qui débordent, ni jupe ras la foufounette, notre brunette nationale est digne ce soir, et on aime le principe de ne pas avoir à se déguiser en Madame du Bois de Boulogne pour présenter des apprentis chanteurs.
En revanche, Virginie, je m’adresse à toi directement car je prends très, mais alors très mal la fait que tu soulignes que Benjamin avait 5 ans au moment du célébrissime « Allez viens, je t’emmène au vent… » de Louise Attaque. Oui, et bien moi, je le chantais en boîte. Ça ne me rajeunit clairement pas ! Et toi non plus lecteur, ne fais pas le malin !

J’en profite aussi pour dire qu’il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis, et je sais de quoi je parle ! Alors, Ramon, pas de souci pour faire de toi un sandwich, mais juste pour un encas finalement. Je préférerais finir dans les bras du sublime François, j’adore son petit côté dandy branché sexy pas rasé choupinet tout plein.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je crois que je viens de voir l’absence de culotte de Lio, c’est décidément trop pour moi.

1 commentaire:

Nolwenn a dit…

En ce qui me concerne, François "le crooner" a toujours été mon préféré !! J'ai du goût, hein ?! ;-)

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!