jeudi 1 septembre 2011

ELLE l’a fait !

Ladies and gentlemen, general announcement : ELLE l’a fait !
Quoi donc, vous allez me dire ?
Et bien j’ai inscrit mon blog au prix des blogueuses du magazine ELLE – édition 2011.
Par deux fois déjà j’ai hésité, j’ai tourné et retourné le problème… Une tendance à ruminer les choses qui m’empêchait clairement d’aller de l’avant.
Depuis, une nouvelle Bridget est née (cf mes posts précédents), et la nouvelle version de moi-même a eu envie de se lancer sans se poser (trop) de questions pour une fois !

Prochaine étape : la clôture des inscriptions le 30 septembre 2011 suivie de la sélection des 120 blogs retenus par la rédaction du célèbre magazine.

On croise tous les doigts possibles (en fonction de votre souplesse, bien sûr). Merci !!!

Des compéts de blogs, y en a un paquet, c’est bien vrai. Pourquoi celui-ci, vous allez me dire ? (ah, vous me dites tant de choses aujourd’hui chers lecteurs)
Tout simplement parce que ELLE fait un peu partie de la famille : ma mère, ma sœur et moi avons toutes été successivement abonnées, et je le suis toujours d’ailleurs. Même mon père les dévore !
En bref, il y a toujours un ELLE qui traîne chez nous : sur la table du salon, sur la table de chevet, à côté du lit, sur la table du jardin… Partout sauf aux toilettes, c’est pas le genre de la famille (trop rapides pour avoir le temps de bouquiner et/ou toilettes trop exiguës pour prendre ses aises).

Et non, je n’invente pas cette histoire d’aficionada pour faire de la lèche aux rédacteurs du magazine, ce n’est tellement pas mon genre…
(Mais vous êtes tellement belles/beaux, tellement créatives/créatifs et tellement drôles et intelligent(e)s !!! Si vous lisez ce message, sélectionnez-moooooooiiiiiiii ;-))

1 commentaire:

Nolwenn a dit…

YESSS ! You did it ! Je suis trop fière que tu te soit lancée ;-)
Tiens-nous au courant pour la suite, ok ?

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!