jeudi 16 février 2012

Silence radio !

Je n’ai pas d’excuses bien sûr. Mais après tout, merde alors, c’est mon blog et je fais ce que je veux, donc si, j’ai bel et bien un paquet d’excuses :

Je suis malaaadeee, complétement malaaadeee, et ce depuis dimanche. Mon médecin généraliste préféré, après s’être inquiété de savoir si j’avais ENFIN trouvé un mec (ma mère l’a-t-elle appelé discrètement dans mon dos ?!), s’est occupé de ma gorge en feu et de mon nez en patate.
Je passe donc mes soirées allongée sur le canapé, en pyjama roudoudou, sous mon plaid et ma pile de Kleenex Balsam (spécial petits nez sensibles comme le mien), à fond dans la saison 2 de Gossip Girl. Comme je peux faire plusieurs choses à la fois – je suis une femme je vous le rappelle – j’organise aussi mon voyage en Thaïlande (plus qu’un mois jour pour jour, yala !) et je me fais des inhalations matin et soir.

Bref, mon appart sent le Vicks Vaporub et la vieille biquette renfermée. Je me suis sentie plus sexy, je l’avoue.
Mais rien, non rien, ne saurait me détourner de tous ces jeunes hommes qui jouent dans cette série pour midinettes blondes super-goalées et super-riches (comme moi dans mes rêves), même pas les 53 pilules que je prends tous les jours pour me soigner.
Je fantasme tour à tour sur chacun d’entre eux, parce que franchement, ils ont beau avoir 17 ans, faudrait être difficile ! Et puis… j’ai que ça à faire anyway.
Et quand je ne suis pas chez moi à faire du gras (entendons-nous bien, je suis malade, j’ai le droit de m’enfiler des plaquettes de Lindt chocolat noir-fleur de sel, de Crunch, de Milka noisettes entières dans n’importe quel ordre et en n’importe quelle quantité), je suis chez le médecin.
Le trou de la sécu ? C’est moi, cherchez pas. Entre le généraliste-clone de mes parents, le médecin pour mon bidou (très mignon), l’ostéopathe (très très mignon, faudra qu’on en parle d’ailleurs), et le gynéco, je visite plus de salles d’attente que de salles de cinéma/sport/massages privés confondues.

Tiens, en parlant de massages privés, parlons de ma vie privée :



Voilà, c’est fait !!! Y a rien à dire pour la simple et bonne raison… qu’il ne se passe rien. No comment.
Ma dernière relation sexuelle date du mois d’août dernier ? No comment.
Je n’ai jamais eu de nouvelles des 2 derniers mecs avec qui j’ai eu un coït – 2 en 2011, dois-je le rappeler ? No comment.
Je n’ai aucune target à ce jour, AUCUNE. No comment !

Heureusement, je vous ai chers lecteurs.
Heureusement, je me barre dans un mois avec mon acolyte préférée.
Heureusement, je passe le week-end avec ma sœur dans le Sud de la France, au soleil.
Heureusement, le redoux est là.

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!