dimanche 21 octobre 2012

Mon ptit coin de bonheur

Je ne vous apprends rien, je ne parle plus que de ça : Voyons-Nous par ci, Voyons-Nous par là.
Bien que ce nouveau site de rencontres n’ait pas (encore !) changé ma vie sentimentale, il n’empêche que c’est mon petit coin de bonheur du moment.
Et pour cause : je ne vous avais rien dit jusque-là, mais les fondateurs du site ont décidé de me faire confiance (les dingues, z’ont pas peur !) pour rédiger une rubrique régulière dans leur magazine online http://www.voyonsnous.fr/magazine.
Le premier article est paru ce vendredi, événement relayé dans la Newsletter du site, et j’en suis très, très fière. 

Franchement, quoi de plus excitant qu’un nouveau challenge rédactionnel pour Bridget ? Quoi de plus excitant, franchement ? Ben en ce moment… Rien.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Félicitations pour l'article sur Voyonsnous, c'est de la good news ça !

La bise :)

Bridget a dit…

Merci mon ptit ! C'est adorable.
Des bisous aussi ;-)

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!