mercredi 21 août 2013

Voulez-vous coucher… avec moi… ce soir ?

Le grand débat du jour – et pas des moindres.

Débat sémantique pour commencer :
Doit-on coucher le premier soir ? Non !
Faut-il coucher le premier soir ? Non !
Peut-on coucher le premier soir ? Oh oui !

Qui mène à un véritable débat philosophique que j’ai eu avec des copines il y a peu, mais qui perdure depuis des millénaires : est-ce que je couche le premier soir ?



Théorie d’une des filles présentes : elle n’aurait eu que des relations longues parce qu’elle fait courir les mecs au départ, qu’elle les fait mijoter, mariner, frémir pendant… un bon mois. Sans rien donner d’elle, exception faite de quelques baisers volés. Du coup, ils rament grave et ils aiment ça semble-t-il, et paf, une fois qu’ils sont accros elle se donne. Et donne tout par la même occasion.

Faut-il faire courir les hommes ? Est-ce que j’y crois ? Je suis un peu sceptique. Je pense surtout qu’elle a tiré - sans mauvais jeu de mots - les bons numéros, des mecs qui cherchaient du sérieux, et qu’elle a le cul bordé de nouilles au passage, la garce.

A moins que je sois une grosse chaudasse… Bref. En réalité, je ne m’encombre pas de tant de stratégie, je me dis que si j’ai envie et qu’il a envie, et puisque de toute façon je finirai par passer à la casserole, autant ne pas perdre de temps. J’irais même plus loin dans mon cheminement intellectuel - je sais ça fait peur : dans tous les cas, si le monsieur veut me jeter après m’avoir sautée (classe !), que ce soit demain ou dans un mois, le résultat sera le même. Alors autant en profiter et se faire plaisir.

Exemples concrets – du vécu quoi :
Le Pilote – parfait inconnu au démarrage : Bisou après… 3 rendez-vous + gouzi gouzi dans le lit après… 5 rendez-vous de mémoire = larguée dans la semaine qui a suivi.
Le dernier en date – quelques mails échangés avant la première rencontre : premier rendez-vous = première nuit passée ensemble. Ça a duré 3 semaines – je sais un record.

En gros, je soutiens ma théorie de départ : il n’y a pas de règles. Enfin, j’espère parce que si la copine en question a raison, je vais finir vieille fille, enfin plus précisément je risque de n’avoir que des premières fois, puis plus rien ! Chiotte alors !

Le débat intervient alors que l’actualité est bouillante : en effet, voyez, j’ai une « date » demain soir… Et les questions s’enchaînent sans que j’aie de réponse à apporter à aucune d’entre elles :
- Mais qu’est-ce que je vais porter : petite robe rose ou jupe noire, p***** de m**** ?!
- Est-ce que j’y vais en voiture ? Est-ce que je me rapproche du lieu de rendez-vous en voiture ? Est-ce que je laisse ma voiture au bureau ?
- Last but not least : Et si ça se passait comme sur des roulettes, est-ce que je couche le premier soir ???


Et c’est justement ça qui est bon : ne pas savoir. Se laisser (sur)prendre.

2 commentaires:

Un mec a dit…

Faux faux faux et archi faux... Plus la fille te fait languir plus tu apprends à la connaitre.
Si la fille se donne directement le premier soir. L'objectif est rempli. Du coup next, j'ai pas envie de te connaitre... Ce que tu ne peux pas te permettre avec la première fille qui t'as fait attendre. On est peut être des mecs mais on a des principes, et même, en dehors des principes, si on attends aussi longtemps c'est que au final elle nous plait bien la p'tite... Ce que l'on ne cherche pas à savoir avec la deuxième. Et franchement une nana qui couche le premier soir ,on se dit (même si c'est peut-être faux) qu'elle fait ça avec tous les mecs, et ça, ça ne donne pas du tout envie...
Bref avis de mec !

Bridget a dit…

Cher "un mec",
Sache que ton commentaire m'a bien remis les idées en place, et je t'en remercie vivement !
J'ai cogité, échangé avec des potes (mecs), avec des copines, ruminé mon passé dans tous les sens, fait le vide sur ce que j'attendais vraiment d'une relation, et il se trouve...
Que tu as entièrement raison bien sûr !
Bref, merci pour ton avis de mec. Et merci de me lire :)
Bridget

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!