vendredi 25 octobre 2013

Demain, j’aurai 32 ans

Oh mon Dieu, 32 balais… Je vais parler comme les ptits vieux, mais force est de constater que le temps passe. Vite. De plus en plus vite.
 

Demain, j’aurai donc 32 ans, mais ça, c’est demain.
 
Parce qu’avant demain, il y a ce soir : F. m’emmène en effet dîner pour fêter ça. Vendredi, ou la soirée de toutes les surprises : le lieu (vers Louvre-Rivoli)  & le cadeau (il paraîtrait même qu’il y en a 2 J). Je me laisse guider, j’ai confiance. Bien évidemment, j’ai quand même fait une petite recherche Google histoire de savoir où nous allons… Pas vraiment concluant : je ne suis sûre de rien, et j’adore ça !

Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que je sois sapée – dilemme garde-robe depuis que j‘ai appris que lui-même devait repasser chez lui enfiler un costume ! Du coup, je dégaine ma robe noire en dentelle et suis allée chez le coiffeur hier. J’ai même mis des sous-vêtements propres, qui vivra verra.

Bizarrement, je me sens toujours un peu triste à l’approche de mon anniversaire, un mix entre nostalgie et excitation. Cette année n’échappe malheureusement pas à la règle. Pourtant, si on m’avait dit il y quelques mois encore que je serais en couple « pour de vrai » le jour de mes 32 ans, je ne l’aurais pas cru… Comme quoi, il ne faut jamais lâcher l’affaire.

C’est bien pour cette raison que je vais profiter de ma soirée, me faire chouchouter et picoler. Et finalement rentrer accompagnée et m’endormir dans ses bras après qu’il m’ait sauvagement fait l’amour.

Après tout, à 32 ans moins 1 jour, je peux tout assumer, non ? J

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!