N’en déplaise aux détracteurs, je n’en peux plus.
Oui, chers internautes, je me vois bien dans le miroir tous les jours, et je ne me supporte plus. Je suis arrivée à un point de non-retour.
Alors ce matin, j’ai décidé de dire STOP.
STOP THE SPOTS !
Depuis quelques mois, j’ai l’impression d’avoir 15 ans, que les gens ne voient que ça, ne regardent que ça, sans voir au-delà.
Tout ça parce qu’initialement pas de mec, pas de sexe, pas de pilule.
Oh mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre, loin de là. Voici donc mon plan d’attaque pour janvier :
Mardi 6 : Gynéco
Vendredi 9 : Dermato
Samedi 10 : Esthéticienne
Vendredi 23 : Coiffeur (euh rien à voir, mais ça ne peut pas rester comme ça non plus).
En 2009, je serai une nouvelle femme ! Enfin j’espère… !
Comme le souligne si bien mon film préféré :
Rule N°1 : BE GORGEOUS ! Et c'est pas gagné ;-)
mardi 30 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cherchez Bridget
- Bridget
- Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire