samedi 27 décembre 2008

J'aime...

Chers internautes bonjour,

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël. J’en ai profité pour vous livrer un petit cadeau…

Voici quelques « j’aime », un bon moyen d’apprendre à me connaître un tout petit peu mieux, même si cette liste ne sera jamais exhaustive !

· J’aime le petit-déjeuner quand j’ai le temps d’en profiter et de me faire plaisir. L’odeur du café et le bonheur de partager les tous premiers moments de la journée avec l’être aimé pour se redécouvrir chaque jour à l’aube.
· J’aime les premiers instants avant de plonger dans le soleil (lapsus pour sommeil initialement prévu ? ). L’esprit relâché, on étend ses idées, on pose ses maux sur l’oreiller. Demain est un autre jour.
· J’aime danser, libérer mon corps et mon esprit de toutes les tensions accumulées. Me lâcher, sentir les regards sur moi et me sentir sexy.
· J’aime qu’on m’aime.
· J’aime la charcuterie et un bon verre de vin s’ils sont partagés avec des gens que j’aime.
· J’aime la vie : les bons côtés et les épreuves, les rencontres, les plaisirs futiles. Tous les jours. Jusqu’à la fin.
· J’aime écrire, sentir le glissement du stylo sur le papier, percevoir le pouvoir des mots, intercepter une émotion, apprécier un style et en profiter pour affirmer le mien.
· J’aime mes amis parce que je sais qu’ils seront toujours là pour moi, quoiqu’il advienne. Parce qu’ils l’ont déjà prouvé.
· J’aime me faire belle. Me pomponner. Me préparer. Pour moi. Pour les autres.
· J’aime Paris et cette sensation d’être sans cesse en train de la découvrir. Elle ne livre jamais tout d’elle : patience et curiosité sont nécessaires pour en faire son alliée. Elle est intarissable, elle a tout vu, elle est tout simplement magique.
· J’aime les chats. Ils ont une élégance naturelle et des mimiques inimitables. Ils ressentent les choses et sont très attachés à leur maître(sse) malgré une indépendance affirmée.

A vous ! J’adorerais que vous me disiez quels sont ces petits bonheurs quotidiens dont vous raffolez…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!