mercredi 31 décembre 2008

ça sent la nouvelle année, non ?

Ah, les résolutions… En voilà une tradition bien ridicule :
- on en prend des tonnes,
- on les oublie dès le lendemain (après toutes ces unités d’alcool ingurgitées… et je sais de quoi je parle ! ),
- et surtout on n’en tient pas une à la fin !

Oui, oui, je vous vois, ça sent le vécu, pas vrai ?
Ma solution : ne prendre que des engagements que je suis sûre de tenir (Oui, je sais c’est facile, mais en tant que blonde, j’ai une excuse).
Alors voici en VIP absolu ma liste pour 2009 :

- Profiter des gens que j’aime et leur dire que je les aime (je la ressors à chaque fois celle-ci, elle fait toujours son petit effet).
- Prendre soin de moi, tant physiquement (une vraie coiffure, moins de boutons, plus de sexe et pas plus de poids voire moins c’est encore mieux) que moralement (du peps, de la bonne humeur, du fun – profiter de la vie quoi ! ).
- Faire de mon nouveau chez moi un petit nid douillet.
- Last but not least, entretenir mon blog pour être citée dans la liste de ELLE l’an prochain (euh, pas gagné celui-ci !)
Bon alors disons plus simplement avoir plus d’abonnés à mon blog et au moins un commentaire sur une de mes chroniques ? (là c’est plus réaliste)
Ce qui implique de m’investir davantage dans ma passion (lecture, écriture, blog) parce que ça me fait du bien. Chacun son exutoire…

À vous de jouer et… bonne année !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!