samedi 27 décembre 2008

Je n'aime pas...

Chers lecteurs,

Cette liste ne serait pas complète si je n’allais pas explorer l’autre face de l’exercice, à savoir les « je n’aime pas » :

· Je n’aime pas les cons qui se croient supérieurs et te font sentir à quel point tu es de la merde. (Ok, j’avoue, ça commence fort !!! )
· Je n’aime pas les conflits. Je suis rassurée dans le calme et la communication.
· Je n’aime pas les gens qui n’expriment pas leurs sentiments parce que je me sens démunie, désarçonnée et perdue face à eux.
· Je n’aime pas me faire larguer par texto : c’est lâche et typiquement masculin. (spéciale dédicace, mais j’ai la délicatesse de ne pas balancer de nom ;-))
· Je n’aime pas me faire larguer tout court ; la douleur est trop difficile à supporter.
· Je n’aime pas la pluie : cette sensation d’humidité pénétrante et l’odeur qui se dégage des trottoirs. On se dit souvent que la pluie nettoie ; je pense au contraire qu’elle ne fait qu’accentuer la laideur des choses, leur infinie tristesse.

Même chose : à vous de vous lâcher un peu (ça fait du bien, c’est garanti ! ).

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!