jeudi 22 janvier 2009

Bibendum & The City

Chère lectrice, Cher lecteur,

Oui, je sais. Moi aussi je suis extrêmement déçue d’être rentrée. J’espérais secrètement rencontrer à New York un golden boy (bien que ce ne soit sans doute pas une très bonne idée en ce moment ! )…
On aurait pu avoir un duplex avec vue sur Central Park, faire nos emplettes sur la 5th Avenue et aller au théâtre à Broadway. Il m’aurait demandé ma main en haut de l’Empire State Building avec un énorme diamant de chez Tiffany’s…
Quoi ? Moi, vénale ? Que nenni ! Mouais. On a bien le droit de rêver un peu, non ? I have a dream ! ;-)
Anyway, tout cela était complètement impossible. Et tu sais pourquoi ? Et bien parce qu’il faisait un froid de gueux et que j’ai dû adapter ma tenue en conséquence : col roulé + polaire pour ce qui est du haut ; bonne vieille culotte de Bridget + collant en laine + jean pour ce qui est du bas. Sans oublier, pour couronner le tout, une grosse doudoune Bibendum marron + un bonnet rose qui ressemblait vaguement à un préservatif en pilou-pilou + 2 paires de gants, dont une de ski !
Le mythe est cassé, mais à -15°C, pas évident de sortir la nuisette en satin ! Désolée, cher internaute, tu te rinceras l’œil une autre fois.
A part ça, je sais que tu meurs d’envie de lire le récit de mon « Sex and the City » (sans le sexe !!! ). Laisse-moi juste me remettre du jetlag (top branché) et je te donne tous les détails as soon as possible !
Allez, see you !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!