lundi 5 janvier 2009

2009, année romantique

Contrairement à ce que certains pourraient croire, et contrairement à ce que je peux laisser entrevoir parfois, je persiste et je signe : je suis la plus grande romantique que la terre ait portée :

Tous les jours je me couche en rêvant au prince charmant…
J’ai fait défiler dans mon petit cerveau de blonde des centaines de scènes plus romantiques les unes que les autres (souvent inspirées de films de filles dont je m’abreuve non stop, au grand damne de mes amis), des milliers de « premier baiser échangé » et surtout des centaines de garçons, du plus probable (et encore, dans mes rêves ! ) au plus inaccessible (et non, je ne citerai aucun nom, bande de petits curieux ! ).

Tous les jours je me lève en rêvant au prince charmant…
Mais il semblerait que mon lit soit vide (en même temps, on serait bien à l’étroit dans mon lit de petite fille de 90 cm !). Alors où est-il passé ce con ???
1. Il est déjà passé par là, mais nous ne nous sommes pas reconnus. Il repassera donc par là (je crois au destin).
2. Il est très proche et je ne le sais pas encore, et lui non plus a priori ! (oh là là, ce serait tellement romantique)
3. Il est très loin et il arrive bientôt (un parfait inconnu, une rencontre inespérée, Hugh Jackman au fin fond de l’Australie, hum).
4. Il n’existe pas et je suis là comme une pauvre quiche à attendre désespérément.

Alors, 2009, l’année du prince charmant ? Ou pas ?
Cher internaute, quoiqu’il en soit, don’t worry, tu seras vite mis au courant !

1 commentaire:

Julia a dit…

on sait quoi te souhaiter pour la nouvelle année en tout cas ! Je ne dirais pas que je croise les doigts pour toi car ce n'est pas de la chance ou du hasard mais je te le souhaite de tout coeur !!!

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!