samedi 28 mars 2009

2 blondes à Bali / Mardi 17 mars

Mardi, à Sanur, dans un bar, 22H15

Une bonne première nuit au Puri Sading Hotel malgré un orage d’une rare violence. Mais après nos dernières 24 heures, pas de quoi fouetter un chat. D’autant plus que la pluie a cessé juste avant notre petit-déjeuner : que demande le peuple ?
Nous en avons profité pour marcher pendant pas loin de 4 heures (rien de tel pour le régime d’après le Elle de cette semaine ;-)) en profitant au passage d’un petit verre salvateur sur la plage. Moment de panique tout relatif aussi parce que j’ai cru avoir (déjà) choppé une turista ! Fausse alerte, Dieu merci, juste mes petits intestins fragiles.
Bref, avec tous ces rebondissements mais surtout la moiteur ambiante, nous avions bien mérité un plouf dans la piscine de l’hôtel. Un pur bonheur, arrosé de notre 1er merveilleux cocktail de fruits frais de l’île : vive les vacances !
Et puis on avait dit à l’aventure alors nous sommes allées sur la plage rechercher… une masseuse qui puisse aussi nous faire des manucures et on a négocié les prix ! Des tarées de la vie on vous dit !
Enfin quand même 1 heure de massage typiquement balinais + manucure avec dessin de petites fleurs sur les ongles pour 13€ (pour les 2 !!! ). Royal. Bonheur.
Epuisées par tant d’investissement, direction la rue principale de Sanur pour un plan shopping. Mais là, rien. Pas une étincelle. Aucun doute, ce sera pour une autre fois ! On a donc décidé de refaire un plouf (trop dure la vie) et de se préparer pour dîner.
Après avoir emprunté une nouvelle fois notre petit passage préféré pour rejoindre la plage (une havre de paix complètement coupé du monde, au cœur d’une végétation luxuriante), nous avons copieusement dîné en amoureuses face à la mer.
Et là, nous sommes dans un bar à 2 pas de notre hôtel. Mon regard à 360° m’a permis de repérer le seul beau gosse du coin, accoudé au bar. On va se contenter de toucher des yeux, en tout cas pour le moment…

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!