lundi 2 mars 2009

WE Den Haag, Day 1

Vendredi 27 Février 2009, Dans le Thalys, 15H27
Mon week-end commence plus que bien et je viens enfin de comprendre ! RAS dans les TGV franco-français, mais dans le Thalys mes ami(e)s, là, il y a du choix si vous voulez mon avis ! Un premier repérage me donne le quatuor gagnant :
- Derrière moi, 2 pour le prix d’1 ! Des petits frenchies qui partent s’encanailler à Amsterdam ?
- A 7 heures, un australien qui habite aux Pays-Bas et rentre chez lui (quoi ? Ce n’est pas parce que j’ai mon Ipod que je ne peux pas pour autant laisser mes oreilles traîner un peu).
- A 11 heures, sans doute un hollandais vu sa stature. Belles fringues, du goût. RAS en somme.
Ma mission pendant ce trajet (à part ça) : réviser l’album de P!nk.
Et après, qui sait ? L’occasion fait le larron et il me reste 3H30 de trajet !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!