vendredi 6 mars 2009

WE Den Haag, Last day !


Lundi 2 mars 2009, Dans le Thalys du retour, 13H10
Juste après mon petit récap hier, Nico m’a emmenée au Maurithius, un musée de La Haye où j’ai pu admirer quelques Rembrandt, Van Dyck ou Vermeer, et notamment La Jeune Fille à la Perle, que j’adore.
J’ai aussi été éblouie par certaines natures mortes, en 1er lieu des bouquets de fleurs et leur lot de petits insectes… Etonnant, d’autant plus que ce ne sont pas forcément ceux que j’affectionne le plus en temps normal, mais ces tableaux sont juste édifiants de réalisme.

Pause à l’appart avant de partir pour Rotterdam pour… le concert de Pink. Une journée très éclectique d’un point de vue culturel !

Et puis c’était un cadeau ! Quoi donc allez-vous me dire ? Eh bien tout : le musée, le concert, le WE, tout. J’ai vraiment été traitée comme une princesse : on devrait toutes avoir des amis gays, c’est sûr !
Bref, revenons à nos moutons. Nous étions super bien placés : je n’avais jamais été aussi proche de la scène, c’était incroyable (enfin ça, c’était quand je pouvais voir quelque chose vu que les Hollandais sont clairement très grands et moi manifestement très petite ! ).

Du coup, Jarett et Nico me portaient régulièrement pour que j’en profite un max (adorables je vous ai dit ! ).

J’ai été touchée par tout autre chose aussi parce que nous avons été très proches Nico et moi pendant le concert, et ça m’a fait du bien, ne serait-ce qu’il me prenne dans ses bras à certains moments. Comme s’il savait, like he could feel my pain somehow.

En tout cas, quel show les amis ! Ça c’est du concert. Pink est absolument hallucinante : she is a real performer, I can tell ! Des décors somptueux et de la voltige, que demander de plus ? Elle déborde d’énergie, est généreuse avec son public, drôle et aussi fun qu’elle peut nous le montrer dans ses clips. Le genre de fille qu’on aimerait avoir comme copine en somme, et un spectacle que je vous recommande vivement (je sais qu’elle sera bientôt à Bercy).
Mais il est déjà temps de repartir… Petit pincement au cœur mais plein de hugs et de beaux souvenirs en tête.

Et après tout, quoi de mieux qu’un lundi où l’on ne travaille pas ?

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!