samedi 14 mars 2009

Aucun doute, la crise s’installe !


Cher internaute, il est temps de tirer la sonnette d’alarme. C’est la crise (jusque là, pas de grosse surprise), et elle s’étend jusque dans mon lit : rien, nada, nothing, niet, peanuts depuis… 7 mois !
Pas de câlin, ni de bisou, ni de papillon dans le ventre. Aucun roudoudou en vue.
Inutile de te dire que mon petit galet fut le meilleur investissement de l’année (excellent ROI
[1] by the way).
J’ai beau clamer haut et fort que je le vis bien (ce qui est franchement le cas), il va falloir commencer à s’inquiéter avant que je ne revienne machinalement à mes pyjamas et mes habitudes de vieille fille ! (et on n’en est pas loin, crois-moi !)


[1] Return On Investment / Retour sur Investissement

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!