mercredi 4 mars 2009

WE Den Haag, Day 2

Samedi 28 Février 2009, Chez Nico et Jarett, 11H40
Matinée plutôt soft le temps de se mettre en jambes…
Nico m’attendait hier à la gare. Big hug bien sûr avant de rejoindre leur super appart (je note quelques bonnes idées pour la suite des évènements).
Jarett a cuisiné pour nous puis nous avons discuté (mon anglais est vraiment au ras des pâquerettes ! ) jusqu’à ce que nous tombions comme des mouches.
PS : Je les suspecte d’avoir fait des choses le soir dans leur douche géante, surtout après que j’y ai trouvé un énorme god (loin d’être des petits joueurs, je vous le dis) et un pot de vaseline tout aussi imposant. Mais bon, after all, it is none of my business !!!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!