dimanche 18 avril 2010

Bridget cherche Jules

Ça faisait longtemps. Très longtemps. Que je n’avais pas eu un coup de cœur (ie le cousin de Benjamin pour ceux qui s’en souviennent encore lol). J’ai en effet craqué pour un de mes collègues. Pas bon ça… Il est en effet en couple depuis des années, installé avec sa copine, qui est avocate. Une relation solide, ce qui n’arrange en rien mes affaires…
C’est donc bien mal barré. Mais :
1. L’espoir fait vivre
et 2. Dans la mesure où sa présence illumine mes journées, je vois mal pourquoi je me priverais de me rincer l’œil !
D’autant plus que mon bureau est situé dans une « zone de passage » qui fait qu’il passe à côté de moi 145 fois par jour. Et que je rougis donc 145 fois par jour en moyenne, même si je fais toujours semblant d’être absorbée par l’écriture de mon mail ;-). Quel beau petit cul rebondi, on en mangerait !
Pour info, il est grand, brun, poilu, viril, drôle, il a des lunettes, il a 26 ou 27 ans je crois. Et à mon grand désespoir, il est très tactile. Ça n’arrange rien, moi qui suis en ce moment chaude comme une baraque à frites. Il ne sait pas à quoi il s’expose le pauvre.

Pour tout vous dire, je crois que je suis dans une période où j’ai de nouveau envie de trouver quelqu’un avec qui partager de bons moments... Des sentiments… Ma vie ?
Ça, je ne sais pas encore. J’ai eu ma période « je suis bien toute seule ». Qui dure puisque je me sens toujours aussi épanouie dans mon célibat, mais je crois aussi être prête à me mettre un peu en danger maintenant. Rencontrer des mecs. Flirter. Qui sait ? Vivre mes 28 ans quoi !

Voilà qui explique mon inscription à Meetic, moi qui avais pourtant juré ne jamais créer de profil sur ce site. Comme quoi, il n’y a que les con(ne)s qui ne changement pas d’avis ! Enfin, c’est comme tout, il y a à boire et à manger, il faut trier. Pourtant, moi qui suis comme qui dirait un peu difficile (je reconnais que je juge beaucoup sur le physique de mes prétendants, et je l’assume), j’ai déjà « flashé » quelques fois. On verra, je vous tiendrai au courant anyway !!!

Bon, je vous laisse, j’ai un Jules à trouver moi !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!