dimanche 18 avril 2010

Merci !

En ce moment, comme vous avez pu le comprendre, ma vie professionnelle a pris un nouveau tournant et ce n’est pas simple à gérer.
J’essaie tout de même de trouver le temps de poster quelques articles pour vous tenir au courant de l’évolution de ma petite vie de Bridget, et aussi parce que ça me fait du bien, tout simplement.
Eh bien je vais vous dire : il n’y a rien qui ne me fasse plus plaisir que de savoir que certain(e)s d’entre vous sont fidèles à mon blog, attendent de lire mes pérégrinations, me relancent.
Entendre au détour d’une conversation que tel ou tel message vous a fait rire, sourire, vous a attendri… ça me touche au plus profond de moi. Franchement.
Alors merci du fond du cœur, et je ne vous y encourage pas suffisamment : FAITES TOURNER !!!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!