mercredi 21 avril 2010

Vieille bique !

Comme toute midinette qui se respecte, je regarde la Nouvelle Star ce soir. Tout en surfant sur Meetic, il ne faut pas perdre son temps non plus ! ;-)
Ça a pris un petit coup quand même, non ? À moins que ce ne soit moi… Les phrases interminables d’André ne me font plus trop marrer. Je trouve les voix des candidats vraiment bof. Le choix des chansons assez déplorable. Et la robe de la présentatrice de plus en plus courte. Bientôt, elle va finir par présenter l’émission en string léopard ! Et puis tout le monde parle en même temps, c’est insupportable.
En revanche, le petit espagnol Ramon, j’en ferais bien mon goûter… C’est l’appel de mes origines sans doute. Ou juste mes hormones en ébullition ?
L’avantage de cette émission, c’est qu’il y a plein de pubs, qu’on peut donc se démaquiller entre 2 prestations, et qu’on n’a pas forcément besoin d’être super concentrée, la preuve !
Quelle vieille bique je fais !
Et si finalement, ce qui me manquait par-dessus tout, c’était la compagnie de ma meilleure amie ? À l’autre bout du monde ma petite Manou, sache qu’en tout cas, tu ne rates rien à la télé ! Mais que nos soirées filles me manquent comme jamais. Que tu me manques tout court.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà t'as gagné je pleure comme une vieille bique devant mon ordi sniff tu me manques trop

Nolwenn a dit…

Quelle jolie déclaration !!!
Allez, vieille bique !! Hauts les cœurs ! On se re-programme une soirée fille très vite...Et pourquoi pas devant La Nouvelle Star cette fois-ci ?!

Nolwenn a dit…

Etant actuellement devant la Nouvelle Star, mardi 5 mai au soir...Je pense naturellement à toi !!!
Et là, la pensée qui me vient à l'esprit est : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DECOLLETE ??????!!!!! Il faut absolument que j'en débrief avec LA spécialiste....
Affaire à suivre !! ;-)

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!