lundi 5 avril 2010

Plan Q ?

Ce soir, on m’a proposé un plan Q ! Et j’ai dit non.
Explications :
J’ai estimé depuis quelque temps que je ne pouvais plus me satisfaire du sempiternel métro-boulot-dodo. Ne nous voilons pas la face : je n’ai pas de vie.
J’avais toujours refusé de m’inscrire à Meetic, mais mon cas étant officiellement désespéré, je passe donc à l’offensive.
Je fais mes recherches comme on ferait son marché, et je n’ai pas honte de le dire, c’est à la tête du client !
En parlant de tête, en voici une qui… m’inspire. Ça tombe bien, il me propose de chatter mais annonce la couleur très vite : il cherche un plan Q. En même temps, il me fait bien marrer, je joue.
Au bout de quelques échanges, Monsieur est excité et ne tarde pas à me proposer de le rejoindre à Levallois ! Je cite : « bon, Suresnes Levallois tu fais ça en combien de temps toi ??? c’est pas le tout mais ça m’excite un peu qd mm ;-) »
Ma réaction ? Je suis en tenue du dimanche devant Top Chef à me goinfrer de chocolats. Je ne suis pas épilée ni maquillée, et je ne me suis même pas lavé la tête ce matin. La réponse est donc NON. Et au-delà de ça, je me vois mal débarquer chez un mec avec qui j’ai chatté 3 min sur le net, et dont je ne connais même pas le prénom, pour me faire… sauter !
Tant pis, je m’en remettrai. C’est ça la nouvelle drague ? ça me fait un peu peur, je l’avoue : je ne suis pas prête, ou en tout cas, pas pour ça. Mais comme le dit mon Don Juan virtuel : « Ta curiosité ne te mènera jamais aussi loin que tes actes ».
Et bien à défaut d’avoir tiré un coup, j’ai reçu une bonne leçon philosophique ce soir !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!