lundi 24 janvier 2011

Bridget souffle sur les braises

J’avais sous-estimé le pouvoir du mariage sur Big… Dommage !
Je vous rassure, il n’a pas pris 20 kilos, en revanche, plus de poils sur le caillou. Mais bon, puisqu’on a dit qu’on baissait les critères… :-)
J’ai sorti les yeux de biche, croisé mes jambes (J’étais en jupe. Courte la jupe.), tripatouillé mes cheveux, mordu mes lèvres quand vraiment c’était nécessaire, et enlevé mon gilet au bon moment (quoi ? il faisait chaud dans ce resto et je ne pouvais pas ne pas mettre en avant mes arguments !). Rien n’y a fait. La flamme est morte. Au mieux, il reste quelques braises, comme une lueur d’espoir au bout du tunnel ? C’est beau… Ou pas.
Ce qui est triste, c’est qu’il est devenu hyper sage, lui qui était un coquin fini. Qu’importe, le message est passé plus ou moins subtilement - je suis restée copine-sympa-complice-rigolote quand même - et il est toujours aussi charmant et gentleman.
Je ne baisse pas les bras, mais je l’avoue humblement, j’ai peu d’armes face à son alliance.
Ce qu’il a dit et qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde :
- J’ai vu tes photos sur FBK, et ton statut par-ci et ton statut par-là, et tous ces mecs qui écrivent sur ton wall quand tu postes quelque chose… (c’est bon ça, tu ne me lâches pas !)
- Jolie comme tu es…
- Je connais plein de copains qui seraient intéressés…
- Je ne comprends pas les mecs aujourd’hui…
- Tu as gardé ton sourire coquin…
- Elles sont très sympa tes chaussures (LE compliment qui surpasse tous les autres dans la mesure où j’avais sorti les blue shoes;-))

Ce qu’il sait :
- A peu près tout, je suis du genre bavarde (au cas où vous ne l’auriez pas remarqué !).
Ce qu’il ne sait pas – et que je ne divulguerai jamais :
- Que j’ai un blog !!!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!