mercredi 4 février 2009

Koh-Lanta Blues

Je ne m’en remets pas. J’ai passé une soirée de merde.
Mais pourquoi ? Pourquoi lui ?
Voilà maintenant plusieurs semaines que je passe tous mes mardis soirs à baver devant FD de Koh-Lanta (et je sais que je ne suis pas la seule, bande de petites coquines ! ), et il se fait sortir ! Alors qu’en toute objectivité ;-) il est de loin de meilleur !
N’en déplaise à sa chérie, quel homme ! Tant pour son physique, que pour son sourire ultra-bright, son humour ou son esprit d’équipe ultra-développé ;-), j’en ferais bien mon 4 heures !!!
Et le pire, C’est qu’il a l’air totally in love et qu’il est du coup tout penaud lorsqu’Emilie se fait elle aussi éliminer de l’aventure !
Moment fatidique où l’on se dit toutes qu’on irait bien le consoler, même si pour cela il faudra braver toutes les mygales de l’Amazonie…
Je vous pose donc « THE 2 questions » :

1. Où est sa faille ???
2. A-t-il été cloné ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peut on le cloner en plusieurs exemplaires?
pourvu qu'il y en ait un qui crève pour qu'il revienne…

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!