jeudi 26 février 2009

Sorry about that...

Cher lecteur,

Je suis littéralement confuse de t’avoir délaissé pendant tout ce temps, mais voilà, un gros méchant virus m’a laissée HS pendant plus d’une semaine… Petit tip pour mes consoeurs au régime à propos : une gastro de derrière les fagots et -2kgs en 1 semaine > radical !
Ah, et je suis accessoirement devenue propriétaire entre temps, ce qui m’a tout de même pas mal occupée.
Je te promets donc de revenir très vite avec plein de choses à te raconter, d’autant plus que je pars demain en Hollande rejoindre mon ex homosexuel et son mec (c’est une longue histoire) pour un week-end qui s’annonce bien sympa : concert de Pink à Amsterdam (suis à fond, raison pour laquelle je me suis fixée d’apprendre son CD par cœur en 48h) + sans doute des balades et des restos, des clubs, du lèche-vitrines (de circonstance à Amsterdam) et tout le toutim…
De plus, les hollandais sont plutôt bien mon type, ce qui ne gâche rien. Hop, je glisse un string en dentelle dans ma valise, on ne sait jamais, sur un malentendu !
Suite au prochain épisode ?!

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!