mardi 3 février 2009

NYC, toujours Day 3

Belvedere Hotel, NYC, 16h47 heure locale, toujours ce samedi 17 janvier 2009

Des loques. Voilà ce que nous sommes ! On a bien mérité ce petit break salvateur !
Ah, et au fait, ce n’est pas la peine d’espérer draguer : avec 2 paires de chaussettes + 1 paire de collants sous le pantalon + un col roulé sous une polaire (la touche sexy par excellence !) mon look tient davantage de Bibendum que de la doublure de Carrie Bradshaw !
Ah oui, parce que j’ai aussi omis de vous reparler de mon bonnet rose semi-planqué sous la capuche de ma doudoune, ainsi que de mes 2 paires de gants dont une de ski !
Sexy je vous dis !


Belvedere Hotel, NYC, 20h22 heure locale, samedi 17 janvier 2009

Petit tour sur la 6th et 5th Avenue (encore, je sais), et notamment chez Tiffany’s (encore, je sais) histoire de bien s’ouvrir l’appétit (et la Visa !!!), puis dîner dans un restau… français : Pigalle (Tout un programme !) ! (Je sais, c’est attendu, mais il faut bien contenter toute la famille, et je dois reconnaître que je me régale).

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!