mardi 10 février 2009

Les risques de la drague à l'aveugle en province

Décor :
Un bar de province un vendredi soir,
Personnages :
Mon meilleur ami, un de ses potes (inconnu au bataillon, mais je sens que je ne vais en faire qu’une bouchée) et moi.
Ambiance :
Il est même carrément mignon, pourquoi est-ce qu’il ne me l’a pas présenté avant ???

Bref, échantillon :
Moi, Bridget :
Hum, et Alex, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
Lui, Alex :
J’intègre l’armée dans 2 semaines pour devenir pilote de chasse.
Moi, complètement surexcitée et toujours aussi spontanée :
Alors ça veut dire que tu vas porter l’uniforme ???
Dis-je, l’œil luisant et la petite culotte en serpillière (genre il ne s’est rien passé dans ma vie sexuelle depuis…Oh my… 6 mois !!! I am so desperate !).
Moi, Bridget, à mon meilleur ami :
Je suis bourrée, mais en même temps, il y a un truc qui me chiffonne… Il a quel âge ton copain ?
Meilleur ami, mort de rire, et peut-être lui aussi un peu bourré après tout :
23 ans

STOOOOOOPPPPPPP ! J’ai déjà donné. Vais rentrer penaude donc, mais vais fantasmer sur mecs en uniformes…


Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!