vendredi 14 janvier 2011

Sommeil perturbé = Bridget perturbée


Je ne sais plus quoi penser. Devrais-je m’orienter davantage vers un psy que vers un étiopathe pour régler mes problèmes ? Est-ce que je me voile désespérément la face ? Il n’y a malheureusement personne pour répondre à ces questions. Ce que je constate avec tristesse, c’est que parfois, sans prévenir, je rêve de lui. Et que ça me rend folle. Folle de rage. Putain de merde, cette histoire est finie depuis des lustres et pourtant, me voilà ce matin avec en tête des images de notre hypothétique… mariage et… lune de miel ! Help !!! Un point rassurant néanmoins : celle-ci s’est révélée (sans grande surprise) être un véritable fiasco :-).
Je suppose que sans « target » et sans histoire d’amour dans ma vie, je ne fais que ressasser le passé. Ce n’est clairement pas une bonne chose, on est bien d’accord. Mais si mon cerveau me mène là pendant mon sommeil, c’est qu’il y a forcément une raison, ne le nions pas.
Et cette sensation terrible au matin. Je la hais parce qu’elle me fait dire que je n’avance pas. J’aimerais bien penser à autre chose pendant que je petit-déjeune ou que je me maquille, inutile de le dire.
Quoi qu’il en soit, ce n’est plus possible.

1 commentaire:

doudou a dit…

bridget
si je peux te donner un conseil d'ami (comme les agents immobilliers qui vous donnent un "conseil d'ami"), ne vas SURTOUT pas chez le psy : il va juste t'allèger du fardeau impossible a supporter, que sont ces 90 euros que tu portes sur toi.
A moins que tu veuille vraiment t'allonger devant un homme pour qu'il ... t'écoute avec attention.

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!