mardi 15 novembre 2011

I NEED YOU, YOU, YOU !!!

Oh... My... God !
A y est, ilfautsouffrirpouretreblonde fait partie des 10 blogs chéris sélectionnés à ce jour par la rédaction de Elle pour le grand prix des blogueuses 2011 !
Mes chevilles enflent tellement depuis que la grande nouvelle est tombée (à 16H07 aujourd'hui) que je crains de ne pas pouvoir porter mes Louboutin samedi... Je vais avoir plus que jamais besoin de votre soutien pour que cette belle aventure ne s'arrête pas là !



Le principe :

12 prix « Coups de cœur de la rédaction » seront décernés par les rédactions de ELLE et ELLE.fr aux 12 blogs de leur choix (un blog dans chaque catégorie). Les rédactions prennent en compte la qualité éditoriale du blog et la qualité des photos postées sur le blog.

Le prix des internautes est décerné au blogueur/ à la blogueuse dont le blog :

1° Aura été sélectionné par les rédactions de ELLE et ELLE.fr au Grand Prix des Blogueuses ELLE 2011

2° Aura récolté le plus de votes à l’issue du 02 décembre 2011 minuit (date de clôture des votes – début des votes le 15/11)

Les internautes sont autorisés à voter pour un même blog 1 et une seule fois par jour. Il est cependant possible de voter pour plusieurs blogs le même jour.

Vous avoir compris ??? TOUS LES JOURS !!! Alors vous tout donner, pleeeaaase...
I NEED YOU, YOU, YOU !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!