D’abord, vous (au sens large du terme) ne savez pas draguer. C’est une catastrophe.
Bon, on va commencer par ce qui semble être une évidence pour moi, mais à priori pas pour tous : on ne se bourre pas la gueule pour se donner de la contenance ! Ca ne marche pas ! C’est même absolument insupportable de se faire draguer par des mecs à l’haleine chargée en alcool, qui ne sont pas drôles, d’autant plus que la 1ère chose qui me passe par la tête dans ces cas là, c’est que s’ils n’étaient pas bourrés, ils me trouveraient peut-être moche, et ça, ça craint.
Ensuite, on arrête de gonfler les biscottos et de rentrer le ventre tout en se vantant de sa magnifique carrière professionnelle et de sa dernière promotion. Je n’appelle pas ça de la confiance en soi mais simplement de la vantardise. Ca ne marche donc pas non plus, et j’en ai vu au moins 2 ou 3 exemplaires hier, je dis ça, je dis rien.
Ah oui, je garde le meilleur pour la fin : la semaine passée, un mec a carrément envoyé une de ses copines m’aborder… pour lui ! Ridicule. Inacceptable. Très très mauvais. Niveau bac à sable.
Au moins, ceux-là essaient, je ne peux pas leur enlever ça…
Ce qui est dommage, c’est tous les autres. Parce qu’on aimerait bien qu’ils nous abordent, eux, on tente un ou deux regards langoureux appuyés genre viens coco c’est dans la poche je suis méga open – ce que je ne fais jamais bien sûr - mais là, rien.
Finalement c’est pour nous que c’est dommage ! ;-)