lundi 6 avril 2009

2 blondes à Bali / Dimanche 22 mars (SUITE)

Dimanche, à Amed, Resto Amed Café, 19H15

J’ai envie de faire le point sur notre séjour ce soir. Suivez-moi :

* Mecs : 0 pointé. Au mieux le chauffeur de notre voiture hier, subjugué par le charme évident d’Aurél, qui aurait pu être une « moviestar » d’après lui. A noter : un hug légèrement suggestif au moment de nous quitter. Beurk.
Et pour moi, le gigolo d’une vieille de l’hôtel qui a tenté une vague approche et m’a dévorée des yeux.
Econduits of course.

* Cuites : 0 pointé. A peine croyable je sais ! Une petite bière ou un verre de blanc pour Aurél lorsque c’est possible. Pour ma part, je ne juge que par les cocktails de fruits frais, un régal et 0 point Weight Watchers !

* Coups de soleil : Pas trop mal. Juste une brûlure au 2nd degré sur les épaules et le bout du nez.

* Spots : SOS, ma peau hait climat humide + crème solaire bien grasse + soleil, et pas que sur le visage ! Je suis couverte de plaques diverses et variées, éparpillées au gré des jours le long de mon corps, mais surtout, surtout, sur ma « face » (merci de le prononcer à l’anglaise, ça fait plus glamour). Je prie pour que tout ça cesse une fois un pied hors de l’avion à Roissy (Info : ce fut le cas, je vous rassure, je me permets de le préciser au cas où l’un d’entre vous souhaiterait me draguer… Moi je dis ça, je dis rien).

* Révélations : des tonnes, plus croustillantes les unes que les autres :
** Nous avons pris Aurél et moi un bain nues dans une eau brûlante parsemée de pétales de fleurs rouges et délicieusement parfumées. Messieurs, je vous laisse méditer sur cet instant d’intimité…
** Nous nous séparons les rôles comme un vrai petit couple : Aurél gère les clés, les jours de la semaine (j’ai tellement déconnecté que je suis larguée), ainsi que du portefeuille de la caisse commune. Pour ma part, je m’occupe des conversions Rupiah/Euro/Dollar et de l’Anglais.
** Tout le monde pense que nous sommes soit sœurs (comment cette idée peut-elle ne serait-ce que leur effleurer l’esprit ???) soit lesbiennes (idem), et penchent même souvent pour cette 2nde option. Soit, au point où j'en suis, c'est comme ça que ça va se finir.
** Aurély trouve que la ligne d’horizon est particulièrement droite à Amed (je vous avais bien dit qu’elle était blonde dans l’âme elle aussi !).

Bref, voici un aperçu rapide de notre programme pour demain : lever 7H30. Snorkling et plage au petit matin puis ptit déj toujours face à la mer (ça, ça, les amis, ça n'a pas de prix). Départ à 10H pour Jimbaran pour y dénicher un hôtel…
On the road again !



Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!