dimanche 19 avril 2009

2 blondes à Bali / Mardi 24 mars


Mardi, à Jimbaran, Dans notre chambre, Hôtel Puri Bambu, 15H34

Ce matin, nous sommes parties à la découverte de Kuta, qui se révèle être beaucoup plus intéressante que prévue (et je ne dis pas ça seulement pour les dizaines de grands surfeurs blonds exagérément musclés que nous avons croisés. Pas du tout mon genre…)
Nous avons aussi profité de cette matinée pour booker notre prochain hôtel : l’immense Hard Rock Café (avec la plus grande piscine de Bali). Comme ça, on aura vraiment tout fait !
Et puis au moins, on pourra profiter des « facilities » de l’hôtel pendant Nyepi : Jour de l’an mais aussi jour de silence de manière à faciliter la méditation et la détox : pas d’électricité, pas le droit de sortir de chez soi, pas de nourriture si ce n’est la nourriture spirituelle…
Puis en rentrant à notre hôtel, nous avons sympathisé avec un hollandais qui nous a gentiment proposé de nous joindre à sa femme et lui pour aller au sud de l’île dans l’un des plus vieux temples de Bali pour profiter du merveilleux coucher de soleil et d’un spectacle de danse traditionnelle. J’ai hâte…
Départ dans 10 minutes !


Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!