lundi 13 avril 2009

2 blondes à Bali / Lundi 23 mars


Lundi, à Jimbaran, Resto de notre hôtel le Puri Bambu, 19H24

Aujourd’hui, tout était agité autour de nous :
* Notre chauffeur de matin, à la conduite plus que sportive : j’en transpire encore !
* La mer et ses rouleaux impressionnants sur la magnifique plage de Jimbaran.
* Les Balinais, qui préparent leur passage à la nouvelle année : un splendide défilé de couleurs, d’enfants plus adorables les uns que les autres, de sourires et d’offrandes sacrées.
Tout était agité, tout… sauf nous !!! Le 1er hôtel sur notre liste était le bon et nous voilà dans une super grande chambre (au prix négocié bien sûr) et au bord de la piscine, à profiter d’un merveilleux massage (elles ont toutes des doigts de déesse) et d’une pédicure : le pied ! ;-)
A noter : un délicieux club dégusté directement depuis la piscine, les pieds dans l’eau, accoudées au bar… (Nous avions pris soin d’enlever la salade et les tomates of course, on n’est jamais trop prudentes !)
Ce soir, nous avons assisté au plus beau coucher de soleil qu’il m’ait été donné de voir. D’un romantisme absolu ! Le tout partagé avec une fantastique amie… ça pourrait être bien pire !

Aucun commentaire:

Cherchez Bridget

Ma photo
Je suis une femme. Et ouais, plus de « Hé Mademoiselle » qui traîne : à 30 ans, je suis passée du côté obscur de la force. Je suis blonde. Oui, oui, une vraie, à l’état naturel. Avec tout ce que ça comporte comme préjugés. Ma meilleure défense et en même temps mon meilleur plan d’attaque : le classique : « hum, c’est mon côté blonde », valable en toutes circonstances, avec en option le doigt sur la bouche pour le côté naïve-coquine-irrésistible. Pour le meilleur et pour le pire. Parce qu’il faut souffrir pour être blonde, ça se travaille et ça s’entretient Madame, j’vous le dis moi. Je suis célibataire. Un peu. Souvent. De façon récurrente. TOUJOURS. TOUT LE TEMPS ! Ok, ok, je suis un cas désespéré. Je suis drôle bien sûr. Et j’assume. BREF, JE SUIS BRIDGET ! Quand j’ai commencé à écrire ce blog, j’avais simplement envie de partager mes mots et mes maux, comme une thérapie. Maintenant, c’est BEAUCOUP plus que ça : c’est mon petit coin de paradis, c’est mon grand plaisir, c’est ma fierté. Alors « come on in » : ris, pleure, râle, aime-moi, insulte-moi, mais surtout, surtout : amuse-toi autant que moi !!!